L.A. GUNS : The Hollywood Years – Live & Loaded

2015-01-01_54a5933c6e52b_lagunshollywoodyears.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 2007
Support : dvd/
Durée : 83mn
Coup de Coeur :
Chronique par :
CyCy
Web :
1

Amis fan des Bluray, vidéo HD et 4K, passez votre chemin car ce L.A. GUNS – THE HOLLYWOOD YEARS – est tout sauf d’une qualité technique exceptionnelle. Car avec un son visiblement pris directement sur la table sono et une image 4/3 ultra sombre l’essentiel même de ce qu’il contient n’est pas dans la technique. En fait l’intérêt que revêt ce dvd est dans le contenu de la setlist exclusivement issue du 1er album. Imaginez donc.

Passé la qualité technique du DVD on prend un plaisir immense à écouter/matter ce live tant la prestation des L.A. GUNS ce soir de 1989 à Philadelphie est à la hauteur de la déjante totale défonce de ce groupe à cette période de leur histoire. Entre Drogue, Rock n’roll & Booze inutile de dire que ça se ressent sur scène et c’est tant mieux puisqu’un L.A. GUNS propret sur lui ne voudrait strictement rien dire.

Point d’orgue de ce DVD la version live de ONE MORE REASON qui sent la défonce au taquet, aussi bien dans la voix de PHIL (totalement déchiré sur scène) que dans l’ambiance et la dimension que prend ce titre sur scène. Associé à tous ces titres légendaires de ce 1er album, prenons par exemple SEX ACTION, ELECTRIC GYPSY ou encore ONE MORE REASON, et vous devriez être à genoux.

Cerise sur le gâteau avec l’ajout en fin de set de THE BALLAD OF JAYNE et de NEVER ENOUGH, eux extrait de COCKED AND LOADED, leur second album.

Le groupe a pris l’initiative d’ajouter quelques bonus et interview que vous vous ferez un plaisir, évident, à déguster.

Le SLEAZE poussé à son extrême, crade, malsain, déjanté, magique.

Source de la news

Sleaze It :
Style :