NIKKI SIXX : « Nous ne sommes pas des ennemis, mais nous ne sommes pas amis »

SIXX1

C’est au cours du film « THE END » que NIKKI SIXX a eu quelques propos qui surprendraient le quidam qui ne connaîtrait pas vraiment MÖTLEY CRÜE. Bien que les ragots ne soient pas la tasse de thé de Sleaze This City, il nous est apparu utile de faire une brève traduction d’un article paru dans Teamrock ce jour…  

NIKKI SIXX a dores et déjà affirmé que les ex membres de MÖTLEY CRÜE ne passeraient pas vraiment leurs vacances ensemble. Lorsque l’on connait le périple que fut 35 ans de carrière de ces 4 lascars on imagine bien que quelques cicatrices se soient incrustées suffisamment profondes pour qu’il en reste quelques séquelles. Bon ok, même si l’on sait que le ‘sieur SIXX sait jouer avec le « sensationnel » à des fins marketings, personne n’est vraiment dupe sur les quelques animosités qui existent entre lui et TOMMY LEE par exemple.

SIXX1

C’est un commentaire fait en toute fin de THE END, le film des deux concerts d’adieu que le groupe a donné en fin d’année dernière pour tirer sa révérence, qui fait le buzz « Nous ne sommes pas des ennemis, mais on ne peut pas dire que nous soyons des amis ». Voilà en substance ce que déclare NIKKI tout en ajoutant « On ne se reverra probablement pas. Nous ne traînons plus ensemble. On déboule sur scène comme les enfoirés que nous sommes mais on ne traîne plus ensemble« .

Et la phrase qui fait mouche « Je ne les reverrais probablement pas ou alors en coup de vent« . Mais SIXX n’est pas le seul à aborder ce sujet puisque VINCE NEIL a un peu la même vision des choses « La façon d’être dans un groupe ne devrait pas être aussi compliquée qu’elle ne l’est et le plus dur dans MÖTLEY CRÜE c’est justement de faire partie de MÖTLEY CRÜE. Je ne sais pas si d’autres groupes de notre envergure sont passés par le même bordel que nous. Mais le plus facile dans ce taff, c’est d’être sur scène. C’est clairement la partie la plus simple« . Avant d’ajouter « Nous sommes tous ici pour la même raison, tout donner dans cette tournée et tout offrir aux fans. Une fois terminé, on s’en va chacun de notre côté« .

Neil1

Plus qu’à attendre THE END donc qui, il semblerait, devrait apporter une vision très CRÜE de la chose. Ca sort aux US le 14 Juin prochain avant de sortir en format physique un peu plus tard. Bien évidemment tout cela en attendant la sortie de THE DIRT dont la pré production continue.

A noter que NIKKI SIXX est en tournée actuellement avec SIXX A.M. avec un passage très attendu à Clisson le 18 Juin prochain. De même que le groupe vient de passer sur quelques radios Française (Vous avez déjà eu droit à France Inter ICI, le cas Ouï FM sera traité très prochainement).

 

Source de la news

Sleaze It : |
Style :