LATE NIGHT FIGHTS : Découvrez NOTHING TO LOSE, extrait de JOUSTHOUSE

2016-11-28_583c03b096ddf_LateNightFights.png

Assisterait-on à un renouveau de la scène US actuellement ? A l’écoute de certains groupes venus d’un peu partout outre atlantique, on pourrait être amené à le croire. Et LATE NIGHT FIGHTS, avec un Hard Rock n’Roll débridé à souhait, pourrait bien faire partie de cette « nouvelle » scène à suivre. Un 1er album déjà dispo, JOUSTHOUSE, et une toute nouvelle vidéo à découvrir ici-même, NOTHING TO LOSE.

 

Et ce qui est bien sympa avec cette nouvelle scène, c’est que ces jeunes groupes ont su savamment s’approprier l’essentiel de ce que faisait le Hard Rock’n’Roll depuis les 80′s, dépoussiérer le tout, virer les artifices et aller à l’essentiel. On notera toutefois que tout ceci a débuté il y a une petite dizaine d’années avec l’arrivée de groupe tels que Blackstone Cherry et toute la clique qui s’ensuit. Avec LATE NIGHT FIGHTS, à l’écoute, on se retrouve avec du Guns, du Punk, du Heavy Rock, de l’Alternatif et le mélange ne fait nullement soupe sonore, bien au contraire. Originaire de Mineapolis, ce groupe a un devenir énorme et nous misons « à l’aise » dessus.

Bref, Rock is not dead, par contre, et c’est tant mieux, finis les chichis, les manières, et les sales trucs qui ont pollué le Rock durant tant d’années, le faisant limite disparaître il y a quinze ans !

En voici d’ailleurs un second extrait

latenightfights2

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,