JACK RUSSELL’S GREAT WHITE : He Saw It Comin’

2017-01-10_5874c4f5ef6d7_JACK_RUSSELLS_GREAT_WHITE_hsic_COVER_HI.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 27/01/2017
Label : Frontiers Records
Chronique par :
Web :
1

Annoncé enfin de retour après maintes péripéties, JACK RUSSELL entendait bien prendre une bonne dose de revanche sur la vie avec ce qu’il sait faire de mieux, le Rock n’Roll. Exit Great white (sauf dans le nom), avec son pote TONY MONTANA à la gratte revoilà donc l’illustre avec HE SAW IT COMIN’.

A la première écoute on a la sensation de se retrouver en terrain conquis, en parfaite connaissance du sujet. JACK RUSSELL était-il l’essence des GREAT WHITE ? En tout cas on est en droit de le penser car sincèrement le taff réalisé par le gaillard au chant est vraiment bon. Appuyé par le  jeu de guitare de T. MONTANA et de R. LOCHNER, à la hauteur du talent du ‘sieur, ainsi que par une base rythmique digne de référence (D. McNAY à la basse et D. FLISZAR à la batterie), ça sonne !!!

Dans l’ensemble les compos sont plutôt bonnes, rien d’exceptionnel non plus, mais ce HE SAW IT COMIN’ rempli le rôle. On notera un SHE MOVE ME, un HE SAW IT COMIN’ et un SPY vs SPY comme morceaux de choix sur cette galette. Notons au passage l’excellente ballade ANYTHING FOR YOU comme bien bel exemple de la palette émotionnelle de JACK.

Ce JACK RUSSELL’S GREAT WHITE rempli le job et permet de remettre dans la mémoire collective la place que JACK RUSSELL n’aurait jamais dû quitter, celle d’une des plus belles voix du Hard Us des 80’s !

2017-01-10_5874c4f5ef6d7_JACK_RUSSELLS_GREAT_WHITE_hsic_COVER_HI.jpg

TRACKLIST

01-Sign of the Times
02-She Moves Me
03-Crazy
04-Love Don’t Live Here
05-My Addiction
06-Anything for You
07-He Saw it Coming
08-Don’t Let Me Go
09-Spy vs Spy
10-Blame it on the Night
11-Godspeed

jack-russell

LINE UP
Jack Russell (Vocals)
Tony Montana (Guitar, Keyboards)
Robby Lochner (Guitar)
Dan McNay (Bass)
Dicki Fliszar (Drums)

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,