SINNER : Tequilla Suicide

2017-04-04_58e34246acd37_SN_TS-C_1500x1500.jpg
Origine : Allemangne
Date de sortie : 31/03/2017
Label : AFM Records
Chronique par :
Web :
1

Qui ne connait pas MAT SINNER ? Avec une carrière longue comme le bras, que ce soit avec SINNER, VOODOO CIRCLE ou PRIMAL FEAR, revoilà le gaillard avec un nouvel album de sa troupe perso, TEQUILLA SUICIDE.

Point la peine de tourner autour du pot, c’est Rock n’Roll, c’est efficace, ça va droit à l’essentiel et … et c’est un album de SINNER. Le titre d’ouverture GO DOWN FIGHTING va vous mettre direct dans le bain. Enjoué à souhait, riff efficace et refrain bien entêtant (croyez-nous sur parole vous allez le chantonner une bonne partie de la journée), solo précis à souhait, c’est le titre idéal pour lancer une bonne dose de Rock n’Roll drivée de main de maître par un MAT sûr de lui. On le serait à moins.

10 titres sur ce TEQUILLA SUICIDE dont quelques-uns sortent du lot. Le titre éponyme, sacrément efficace, DRAGON et son intro basse-batterie et une mélodie qui fait du bien par où elle passe, la ballade SINNER BLUES ou encore LOUD & CLEAR, véritable pilier de cet album, façon gros son d’outre Rhin.

En résumé, avec sa petite bande composée de quelques cadors, TOM NAUGMANN et ALEX SCHOLPP aux guitares et FRANCESCO JOVINO à la batterie, MAT SINNER nous délivre là un album hyper efficace qui va ravir à coup sûr les fans du lascar … et tous ceux qui souhaitent un album qui roule tout seul.

2017-04-04_58e34246acd37_SN_TS-C_1500x1500.jpg

TRACKLIST
Go Down Fighting
Tequila Suicide
Road To Hell
Dragons
Battle Hill
Sinner Blues
Why
Gypsy Rebels
Loud & Clear
Dying On A Broken Heart

SI_TS_P01

LINE UP

MAT SINNER
TOM NAUGMANN
ALEX SCHOLPP
FRANCESCO JOVINO

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,