MARK SLAUGHTER : Halfway There

2017-05-10_5912da6c204c7_MarkSlaughterHalfwayThere.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 26/05/2017
Label : EMP
Chronique par :
Web :
1

Lorsque l’on a créé la légende avec un groupe qui porte son nom, forcément, on est attendu au tournant à chacune de ses sorties. MARK SLAUGHTER le sait que trop bien, s’en amuse, et aime à ne pas tomber dans le panneau qui le confinerait à reproduire coûte que coûte ce qu’il a produit avec SLAUGHTER. Voyons voir si HALWAY THERE, qui sortira le 26 Mai prochain, confirme le propos.

Comprenne qui pourra mais il n’est jamais bien simple de se séparer de son soit intérieur qu’on s’appelle Mark Slaughter ou tartempion. Aussi vous ne serez pas surpris d’apprendre que HALWAY THERE, preuve en est HEY YOU, SUPERNATURAL, FOREVERMORE ou TURN IT, est blindé jusque ras bord de mélodies, de titres ultra catchy et de ce petit truc que possède le lascar pour faire d’un titre « banal », un véritable « hit » en puissance. Ca sonne gros son, du riff en veux-tu en voilà, une voix toujours aux antipodes du commun des mortels (bien que le timbre a évolué au fil des années), etc, etc …

Mais pas que … puisqu’à l’image de DISPOSABLE et NOT HERE, MARK n’hésite pas à ouvrir la cage et lâcher quelque chose de nettement plus personnel et de vous faire passer une bonne dose d’émotions en tout genre. Il s’agit là d’ailleurs de quelques pépites de ce HALWAY THERE, vous êtes prévenus.

Au final on se retrouve avec un album solo de MARK, mais il n’est pas illogique de dire que la marque SLAUGHTER n’est vraiment  pas loin sur un bon nombre de titres, pour ce, est-il à blâmer pour autant ? Et pour répondre aux fans qui se disent « Peut-être que les fans auraient souhaité voir cette sortie sous le nom du sacro-saint groupe ? « … question de point de vue, le résultat étant largement à la hauteur de toutes les espérances. Alors tel ou tel nom … la belle affaire, ça sonne, point barre !

Très bon album, assurément dans les top 2017 !

2017-05-10_5912da6c204c7_MarkSlaughterHalfwayThere.jpg

TITRE
1. Hey You
2. Devoted
3. Supernatural
4. Halfway There
5. Forevermore
6. Conspiracy
7. Reckless
8. Disposable
9. Turn It
10. Not Here

MarkSlaughter2

Source de la news

Sleaze It :
Style :