AFFÄIRE : Neon Gods (Ep)

2017-06-12_593e647c887bf_Affaire_NG_cover.jpg
Origine : Portugal
Date de sortie : 09/06/2017
Label : Raging Planet
Chronique par :
Web :
1

Le 1er album d’AFFÄIRE, AT FIRST SIGHT (2016),  nous avait dévoilé un excellent groupe de Sleaze/Glam/Hard US avec des compos bien précises et bougrement efficaces. 1 an plus tard, revoilà les portugais avec NEON GODS, un Ep 5 titres.

Si vous lisez nos pages vous avez déjà écouté le single SHOTGUN MARRIAGE, 1er extrait de cet Ep, et bien sachez que les 4 autres titres sont dans la même veine avec ce Sleaze Glam au son moderne qui, et c’est bien, ne va pas lorgner plus que de raison du côté du son « swedish » si vous voyez ce que je veux dire. Ancrées dans les 80′s, mais pas du sempiternel côté « big stars du strip », les racines d’AFFÄIRE en imposent, ce qui leur permet de balancer du bien puissant comme par exemple THE HITCHER et ce riff qui claque à la face !

ALL MESSED UP, NEON GODS et finalement tout l’Ep démontre tout le bien que l’on avait pu dire avec le 1er album des Portugais. Mention spéciale à I SAW HER STANDING THERE qui n’hésite pas à emprunter un petit côté Punky/Rock franchement pas dégueux.

En résumé, NEON GODS est un petit interlude en attendant un nouvel album. A consommer sans modération au volant, fenêtre ouverte pour faire chier les lambdas obligatoires !

2017-06-12_593e647c887bf_Affaire_NG_cover.jpg
TRACKLIST
Neon Gods
All Messed Up
Shotgun Marriage
The Hitcher
I Saw Her Standing There

Affaire1

Source de la news

Sleaze It :
Style : , ,