KISSIN’ DYNAMITE : Generation Goodbye – Dynamite …

2017-06-25_594fe9ef61eca_KD_GGDN_C_1500x1500.jpg
Origine : Allemagne
Date de sortie : 14/07/2017
Label : AFM Records
Coup de Coeur :
Chronique par :
Web :
1

10 ans déjà que les KISSIN’ DYNAMITE véhiculent énergie, bonne humeur et Rock n’Roll endiablé, aussi en cette année anniversaire quoi de mieux que balancer aux fans un album live pour fêter tout cela dignement ? Intitulé GENERATION GOODBYE – DYNAMITE NIGHTS cet album live devrait dignement endiabler vos soirées d’été.

25 titres puisés sur l’ensemble de la discographie du groupe et une setlist excellentes qui allie énergie, calme, puissance et une sacré « bon sang » maitrise technique. Il n’y a pas à dire, le quintette allemand emmené par le charismatique chanteur JOHANNES BRAUN, envoie du bois et connaît les rouages du rock n’roll sur le bout des doigts. On ne va pas chroniquer des titres que vous connaissez par cœur mais on peut décemment citer DNA, MONEY SEX, SOMEBODY TO HATE, ONLY THE GOOD DIE YOUNG, le superbe MASTERPIECE, l’ultra dynamique et fédérateur HASHTAG YOUR LIFE et I WILL BE KING comme moments ULTRA phares de cet excellent live.

Autant des groupes se sont cassés la poire quant à la sortie d’un live, autant ici on se fout même que les dialogues soient en allemand (le live provenant d’un concert donné chez eux à STUTTGART) et on apprécie « oh combien » ce moment acoustique qui vient calmer les ardeurs à un moment crucial de l’écoute en soirée (ah bon ???). On savait que KISSIN’ DYNAMITE était devenu la quasi référence du Hard actuel en Europe avec son dernier album GENERATION GOODBYE (chro ICI), et on en attendait pas moins de la part d’un groupe de jeunots qui sait véhiculer sa joie de vivre.

En un mot comme en mille, un indispensable ! Sortie en double CD, DVD, BLURAY.

2017-06-25_594fe9ef61eca_KD_GGDN_C_1500x1500.jpg

TRACKLIST

Intro
Generation Goodbye
Money, Sex & Power
DNA
Highlight Zone
Running Free
Love Me Hate Me
If Clocks Were Runing Backwards
She’s A Killer
Deadly
She Came She Saw
Somebody To Hate
Operation Supernova
Only The Good Die Young
Out In The Rain
Against The World
Masterpiece
Supersonic Killer
Sex Is War
Hashtag Your Life
Steel Of Swabia
Ticket To Paradise
Six Feet Under
I Will Be King
Flying Colours

Band Photo 1

LINE UP
Hannes Braun (Vocals)
Jim Müller (Guitar)
Ande Braun (Guitar)
Steffen Haile (Bass)
Andreas Schnitzer (Drums)

Source de la news

Sleaze It :
Style : , ,