KICKIN VALENTINA : Imaginary Creatures

2017-07-10_5963404c61fec_Kickin_Valentina_-_Imaginary_Creatures_album_cover_final.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 11/09/2017
Label : Mighty Music
Chronique par :
Web :
1

5 écoutes de cet album ! La première pour m’en imprégner, la seconde pour ma chronique, et les trois autres, pour le plaisir !!! Pour certain c’est une découverte, comme pour moi, et on est dosé, et pour ceux qui ont connu ce groupe avec leur présent album SUPER ATOMIC sachez que l’on est sur un album bien mieux ficelé.

Le premier morceau, EYES vous met direct dans l’ambiance, grâce à cette petite intro, juste ce qu’il faut, et pourtant, on a quand même hâte d’entendre le Riff d’intro.

Ok, on a un album top du début à la fin, rien à dire, mais alors j’ai bloqué, oui, sur le morceau sûrement le plus soft de l’album, CRAZY… Petite balade acoustique qui envoi dès le début, un bon break qui tombe pile poil au bon moment sur cet album.

Et bien sûr HEARTBREAK, le clou du spectacle, le meilleur morceau pour moi puisque l’on ressent cette influence GNR a fond. Etant un grand fan, forcément j’adhère.

En conclusion ?

Vivement que j’en ai un dédicacé ! Une véritable claque ! Certains ont des livres de chevets, moi j’aurais un CD de Chevet !!!

2017-07-10_5963404c61fec_Kickin_Valentina_-_Imaginary_Creatures_album_cover_final.jpg

TRACKLIST

Eyes
Turns Me On
Devil’s Hand
Eat ‘N Run
Crazy
Street
Roll Ya One
Heartbreak
Burning Love
Imaginary Creatures

KV_Promo_photo_2017

LINE UP

Joe Edwards – Vocals
Heber Pampillon – Guitar
Chris Taylor – Bass
Jimmy Berdine – Drums

Source de la news

Sleaze It :
Style :