KRYPTONITE : Kryptonite

2017-07-31_597ef8e04cdac_KRYPTONITE.jpg
Origine : Suède
Date de sortie : 04/08/2017
Label : Frontiers Records
Chronique par :
Web :
1

Parfois il ne faut pas grand-chose pour satisfaire le lascar qui aime à écouter du Hard Rock Mélodique. Prenez par exemple la voix de JACOB SAMUEL de THE POODLES et déjà, ça vous donne un certain entrain à aller de l’avant dans l’écoute d’un projet. Et c’est justement le cas avec son nouveau projet KRYPTONITE et ce 1er album éponyme signé chez Frontiers Records.

Car il faut bien se l’avouer ça tourne énormément en rond depuis 2-3 ans et trouver chaussure à son pied relève un peu du mode « fakir » sur charbons ardents. Enfin vous m’avez compris. Appuyé dans son élan par Del Vecchio de Frontiers (présent partout celui-là décidément) mais surtout par MICHAEL PALACE à la gratte, PONTUS EGBERG à la basse et ROBBAN BACK à la batterie, le ‘sieur SAMUEL nous offre un très bon album, bien mélodique comme il faut et blindé, je dis bien blindé, de riffs et solos en pagaille.

Ça joue super bien et c’est ultra efficace et si vous aimez vous éclater avec « ce genre » de Hard Rock, CHASING FIRE, THIS IS THE MOMENT, KEEP THE DREAM ALIVE et GET OUT BE GONE devrait vous rassasier pour un moment. Mais ce serait faire déshonneur aux autres pépites présentes sur ce 1er album. Bon sang les gars en ont sous le pied, ACROSS THE WATER et FALLEN ANGELS viendront enfoncer le clou en genre « mid tempo » percutants.

Bref, on n’avait pas trop de mouron à se faire quant à la qualité de ce projet vu qui est à la manœuvre mais il est arrivé parfois que l’on ait quelques surprises.

Alors en un mot comme en mille, foncez c’est du plaisir garanti.

2017-07-31_597ef8e04cdac_KRYPTONITE.jpg

TRACKLIST
01 Chasing Fire
02 This Is The Moment
03 Keep The Dream Alive
04 Fallen Angels
05 Across The Water
06 Love Can Be Stronger
07 Knowing Both Of Us
08 Get Out Be Gone
09 One Soul
10 Better Than Yesterday
11 No Retreat No Surrender

Krypto2

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,