WARNER DRIVE : Till The Wheels Fall Off

2017-07-10_596353d957f97_WarnerDrive.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 28/07/2017
Label : Dead End Exit Records
Chronique par :
Web :
1

Quand un groupe de Los Angeles se forge une réputation de dingue et qu’après plus de 15 000 albums vendus « à la main, par toi-même » les voilà signé sur un label Suédois, Dead End Exist Records, en 2017, on se dit : « normal ». Et il était temps car les WARNER DRIVE c’est quand même un Rock Punk Us des plus sympas et ce n’est pas …TILL THE WHEELS FALL OFF qui va ralentir leur élan.

C’est marrant cette propension d’axer ses riffs sur le Punk Rock actuellement aux US et surtout à L.A. où sévissent les WARNER DRIVE, Hollywood plus précisément. Un retour aux sources ? Peu importe car ce n’est pas pour déplaire à votre Webzine préféré et du DON’T GIVE UP, refrain fédérateur à la limite d’un Dropkick Murphys, on en veut bien à chaque repas. Drivés par un quintette qui revendique ses choix avec un point d’honneur, des titres comme DROP DEAD GORGEOUS, KARMA’S A BITCHTOO LATE FOR SORRY et LA PSYCHO CHIC prennent forcément un air de sérieux d’autant plus qu’ils sont portés par une prod efficace.

Véritable bande son pour la route ensoleillée ce …TILL THE WHEELS FALL OFF ? Enclenchez-le dans votre lecteur et vous comprendrez qu’un YOU MAKE ME SMILE vous file une bonne banane, mais gaffe hein on headbang pas au volant. Bref, c’est pas du tout original mais ce n’est pas ce qu’on demande, du moment que c’est efficace et là pour le coup : c’est gagné !

Notez que le titre THE DARKNESS nous offre une autre facette de WARNER DRIVE avec un mid tempo finement ficelé par quelques influences qu’expose le groupe sans le moindre complexe, un titre qui me rappel quand même pas mal du SIXX A.M. dans l’âme.

2017-07-10_596353d957f97_WarnerDrive.jpg

TRACKLIST

01 My Devotion
02 Don’t Give Up
03 Drop Dead Gorgeous
04 The Darkness
05 Karma’s A Bitch
06 Too Late For Sorry
07 LA Psycho Chic
08 Never Gonna Win
09 Anthem Of The Douche
10 You Make Me Smile

Warner_Drive-band-hi-res
LINE UP

JONNY LAW – VOCALS
RYAN HARRIS – GUITAR
JONNY UDELL – DRUMS
CANDICE LEVINSON – GUITAR
ELVIS JAMES – BASS

Source de la news

Sleaze It :
Style : , , ,