AEROSMITH : Brad Whitford parle de nouveaux titres

Aerosmith

Lors d’une interview accordée à Bilboard Argentina, BRAD WHITFORD, célèbre guitariste des AEROSMITH, a annoncé que le groupe bossait sur de nouveaux titres lors de sa récente tournée Européenne. Plus encore, lors du passage à Londres, les AERO sont allés en studio enregistrer un nouveau titre… (suite dans l’article). 

Ainsi BRAD indique que « Nous avons enregistré quelques trucs lors de notre passage en Europe et débutés l’enregistrement d’un titre dans un studio de Londres. C’est un titre sur une idée de JOE. On l’a fait sonné comme on le faisait au tout début, c’est très Rock n’Roll.

Concernant la sortie d’un album, BRAD balance haut et fort ce que de plus en plus d’acteurs du milieu insiste comme étant le futur des annonces musicales : « Tu sais tu n’as plus vraiment besoin d’enregistrer un album dans son intégralité et de sortir un CD. Heureusement on peut sortir un, deux, voir trois titres. Le monde de la musique a changé depuis que nos débuts et tu dois faire les choses différemment. On peut se permettre de ne sortir qu’un titre et de le mettre en dispo téléchargement. Un nouveau monde dans celui de la musique »

Voilà qui est dit et bien censé de la part d’un groupe en fin de tournée … d’adieux (sic!)

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,