GBZ : The Worst Four Years

2017-08-03_5982e3cead88b_gbz_cover.jpg
Origine : Norvège
Date de sortie : 12/05/2017
Label : Fysisk Format
Coup de Coeur :
Chronique par :
Web :
1

Ames sensibles s’abstenir puisque voilà le nouvel album des Norvégiens de THE GOOD THE BAD AND THE ZUGLY (GBZ pour les intimes). 12 titres survoltés par un Punk Rock voué au sans concession et regroupés sur ce nouvel opus intitulé THE WORST FOUR YEARS.

Qu’on se le dise, les Norvégiens lorsqu’ils décident d’enclencher la machine à « Punker » savent le faire et pas qu’un peu car à l’écoute de ce nouvel opus on prend une bonne taloche dans la trogne. Bon sang que c’est efficace à l’image de OSLO JONESTOWN, SOCIAL PARANOIA, HEAVY METAL KID ou encore BRAINBOMB. Sans jamais mettre un pied dans le « brutal », THE GOOD THE BAD AND THE ZUGLY joue ici avec l’efficacité du Punk à Roulettes comme on l’aime. C’est bien simple sur SOCIAL PARANOIA on (enfin je…) se voit sur la planche à rider avec une banane « ça comme ».

Alors bon ok je vois les râleurs du fond de la salle qui couinent « ouai mais question originalité c’est pas ça qui fait avancer le bouchon », on est d’accord. M’enfin quand l’efficacité est au rendez-vous et qu’un album regorge d’autant de bonnes compos, I’M FUCKED UP par exemple, l’histoire du bouchon hein ?

Bref si vous aimez le Punk Rock dénudé de quelque contrainte que ce soit, ce THE WORST FOUR YEARS est fait pour vous.

2017-08-03_5982e3cead88b_gbz_cover.jpg

TRACKLIST
Sitter Fast i Hælvete
Oslo Jonestown
Social Paranoia
South American Standoff
My Execution
Heavy Metal Kid
Money In The Bank
Fucking Is Awesome
Brainbomb
Killing Time
I’m Fucked Up
It’s A Burning Hell

TGTBTZ_byIdaBorsand

LINE UP
Ivar,
Eirik,
Magne,
Kim,
Zugly

Source de la news

Sleaze It : |
Style :