SPIRAL CRUSH : Electric Life

2017-08-16_59944fd10d886_spiralcrush1_large.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 28/03/2015
Label : Autoprod
Coup de Coeur :
Chronique par :
Web :
1

Voilà une petite découverte que l’on vous propose avec nous, SPIRAL CRUSH. Originaires de Detroit, le trio Rock entends bien se faire entendre avec un album sorti, il y a quelques temps déjà, ELECTRIC LIFE, mais qui donne le tempo pour tous ceux qui aiment le Rock n’Roll sans concession dans le genre Foo Fighters, Airbourne, AC/DC, Soul Asylum … Bref, là où ça tape quoi.

Et sincèrement, on vient de se prendre une bonne petite baffe avec cet album 10 titres. Déjà on navigue dans une musique qui n’est certainement pas figée et le grand écart annoncé dans les influences ci-dessus, mais qui a trouvé une savoureuse recette pour mixer tout cela subtilement pour en dégorger l’essentiel qui donne une banane pas possible. LET IT GO, MAGNUM, les deux premiers titres de cet opus mettent direct dans le bain. Ça sonne super bien et le boulot de SHAUN SMAIL (Guitares et chant) est au taquet de chez taquet et appuyé par une rythmique qui frappe très fort, SCOTT SMAIL (Batterie) et JIMMY CONRAD (Basse), autant vous le dire de suite vous allez nous remercier de vous avoir fait découvrir ce power trio.

ONE SHOT, ELECTRIC LIFE ou encore NEVER SAY DIE, ne sont que des exemples de ce qui vous attends, « in the face » !

Sur une base rock n’roll binaire, SPIRAL CRUSH a su construire un univers qui lui va à ravir et qui nous en met plein les mirettes. On en redemande ! ! ! Alors comme on ne bosse pas pour rien sur Sleaze This City, vous comprendrez qu’en allant ICI, vous pourrez vous procurer cet excellent album !

2017-08-16_59944fd10d886_spiralcrush1_large.jpg

TRACKLIST
01. Let It Go
02. Magnum
03. One Shot
04. Get It On
05. Electric Life
06. How Can This Be Wrong
07. Love Like Murder
08. Never Say Die
09. Let The Good Times Roll
10. See It In My Eyes

SpiralCrush

LINE UP
Shaun Smail
Scott Smail
Jimmy Conrad

Source de la news

Sleaze It :
Style : ,