AUTOGRAPH : Get Off Your Ass

2017-09-15_59bb921e6f13a_AutographGetOffYourAss.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 06/10/2017
Label : EMP Label Group
Chronique par :
Web :
1

On ne présente plus AUTOGRAPH et une disco grand format façon bit hits et vieux renards des 80’s et lorsqu’ils décident de sortir un nouvel album, GET OFF YOUR ASS, cette dimension fait qu’on ne saurait faire autrement, que de se pencher dessus.

Etre déçu avec AUTOGRAPH, comment dire … il faudrait être méchamment difficile non ? Pourtant il est quasi acté que « certains » trouveront à redire quant au nouveau line up, au nouveau son du groupe, au nouveau chanteur aussi, en l’occurrence SIMON DANIELS. Bref ! Pourtant, oui pourtant, ce GET OFF YOUR ASS est excellent en tout point et n’est en aucun cas une redite du passé. Déjà les compos ; du titre GET OFF YOUR ASS à READY TO GET DOWN, en passant par YOU ARE US WE ARE YOU  qui est le titre se rapprochant le plus de l’esprit STEVE LYNCH/RANDY RAND (toujours présents), ou encore WATCH IN NOW, ce ne sont que des riffs à gogo, des refrains excellents et des mélodies à profusion. Ensuite la qualité intrinsèque d’un STEVE LYNCH qui, rien qu’à lui seul, devrait justifier l’achat de cet album. Toujours fidèle à son talent, le lascar nous offre quelques pépites qui devraient à coup sûr vous faire chavirer, quel musicien !

Bref, tout ça pour dire qu’en 2017, AUTOGRAPH sait faire ce qu’il faut pour offrir un album bien ancré dans le présent tout en gardant, bien évidemment, son identité propre. Que demander de plus ? Une tournée par chez nous peut-être ? Seul l’avenir nous le dira mais dans l’attente, foncez donc le 6 Octobre prochain vous procurer GET OFF YOUR ASS !

En bonus, TURN UP THE RADIO en Live.

2017-09-15_59bb921e6f13a_AutographGetOffYourAss.jpg
TRACKLIST
1. Get Off Your Ass
2. Every Generation
3. All I Own
4. You Are Us We Are You
5. Meet Me Half Way
6. I Lost My Mind in America
7. All Emotions
8. Watch It Now
9. Ready To Get Down
10. Turn Up The Radio (Live)

KICP1859_booklet

LINE UP

Steve Lynch
Randy Rand
Simon Daniels
Marc Wieland

Source de la news

Sleaze It :
Style :