GUNNAR : True Blood

2017-09-15_59bb849ba8455_Gunnar.jpg
Origine : France
Date de sortie : 2017
Label : Autoprod
Chronique par :
Web :
1

Sur Sleaze This City on aime laisser la parole aux jeunes groupes, qui plus est lorsque ces derniers viennent de notre chère et tendre contrée « Rock n’Roll » qu’est la France. Et il faut bien le dire, ces derniers temps, avec l’ouverture au « tout un chacun peut faire son album/ep dans label », on voit débarquer pas mal de « d’jeuns » qui n’en veulent. Originaires du nord, les GUNNAR entendent bien à leur tour faire parler la poudre avec leur 1er Ep 5 titres, TRUE BLOOD.

Au programme on se retrouve de suite plongé dans une ambiance/attitude proche des L7, en tout cas c’est ce à quoi font penser instantanément BLACK ANGEL et LAP DANCE. Alors est-ce du fait d’un chant féminin ou au son déstructuré de la guitare ? Quoi qu’il en soit ça fait son petit effet et même si on ne se promène pas dans une originalité digne d’un Pink Floyd, force est de constater que le potentiel est là. La preuve sur les titres PHLEBOTOMY et TRUE BLOOD qui, bien que la prod ne rendent pas honneur aux idées, démontrent qu’il y en a sous le pied chez ces 5 jeunes nordistes.

Bien évidemment on ne pourra nier qu’il s’agit là d’un premier effort et qu’il y a encore du boulot mais notre rôle, à nous autres médias, est d’encourager les efforts qui font vivre le rock n’roll et nul doute que les GUNNAR ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

2017-09-15_59bb849ba8455_Gunnar.jpg

Tracklist

Black Angel
Lap Dance
Phlebotomy
True Blood
Wake Up

Gunnar2

Line Up

Baz Rose : Back Vocal, Lead Guitar
Axl : Lead Vocal
Tom VR : Rythm Guitar
Karl : Bass
Julien : Drums

Source de la news

Sleaze It :
Style :