Blog Archives

EVERYDAY HEROES : Découvrez le clip du single THE BALLAD OF ROBERT JOHNSON

Capture d’écran 2017-09-11 à 11.36.35

Les Britanniques de EVERYDAY HEROES sortent aujourd’hui même leur nouvel Ep intitulé THE OTHER SIDE OF NOWHERE et histoire de nous en mettre plein la vue avec leur son lourd mais sacrément mélodique découvrez leur single/clip THE BALLAD OF ROBERT JOHNSON. Un groupe à suivre, assurément. 

Sleaze It :
Style : , ,

DARK SIGNAL : Découvrez le single BUILD YOU BACK

Dark Signal

Les américains de DARK SIGNAL sont originaires de Sacramento et officient dans un Hard/Heavy/Melodic Rock des plus sympathique. Preuve en est leur tout nouveau single BUILD YOU BACK que l’on vous propose de découvrir dans nos pages. 

Sleaze It :
Style : , ,

SILVER END : Sortie de SPREADING FIRE le 15 Septembre

SilverEnd

Les Norvégiens de SILVER END sortiront leur nouvel album SPREADING FIRE le 15 Septembre prochain, dans quelques jours donc. Inutile de rappeler la qualité des compos Modern/Mélodic Rock du combo nordique. 

Sleaze It :
Style : ,

INVIDIA : Découvrez le single FEED THE FIRE

Invidia

Une petite découverte ce week-end avec les américains originaires de Las Vegas, INVIDIA. Ils existent depuis 2015 et déjà ils font parler d’eux. Si bien que l’on vient d’apprendre que le groupe rejoignait la tournée US d’Overkill/Crowbar/Havok sur le MetalAllianceTour. Si vous ne connaissez pas encore les INVIDIA et leur Modern Heavy Rock, matez donc la vidéo du single FEED THE FIRE (album AS THE SUN SLEEPS). 

Sleaze It :
Style : ,

ALTER BRIDGE : Découvrez BLACKBIRD en live extrait de Live At The O2 Arena

2017-08-28_59a4122c88e28_AlterBridge.jpg

Tout est dans le titre et voilà une excellente bande son que BLACKBIRD pour lire la chronique de LIVE AT THE O2 ARENA, l’album live des ALTER BRIDGE qui sort demain. 

Sleaze It :
Style : ,

VAMPS : Nouvel extrait de Underworld avec la vidéo lyrique de BREAK FREE

2017-04-10_58eb34a4ece6c_VampsUnderworldCover.jpg

Un nouvel extrait d’UNDERWORLD, le dernier album en date des VAMPS, vient de voir le jour. Il s’agit de BREAK FREE dont la vidéo lyrique se mate/écoute dans l’article. 

Sleaze It :
Style : ,

AVENGED SEVENFOLD : Découvrez leur reprise des Beach Boys, GOD ONLY KNOWS

A7X

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas si improbable que cela que les californiens d’AVENGED SEVENFOLD reprennent un titre des BEACH BOYS. Mais le fait est qu’on reste quand même surpris, à la base, sur le choix de GOD ONLY KNOWS. M’enfin une fois écoutée/matée cette reprise, on a le sentiment qu’effectivement les A7X poursuivent leur élans vers un truc plus « prog » que Rock n’Roll. Vous trouvez pas ? 

Sleaze It :
Style : , ,

ALTER BRIDGE : Live At The 02 + Rarities

2017-08-28_59a4122c88e28_AlterBridge.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 08/09/2017
Label : Napalm Records
Chronique par :
Web :
1

Quand on imagine que le soir où le set des ALTER BRIDGE a été enregistré à l’O2 Arena de Londres il y avait sur la même affiche The Almighty, Volbeat et Gojira, on peut s’en mordre les doigts d’avoir loupé une occasion d’en prendre plein la tête. Et c’est peu de le dire lorsque l’on écoute le set balancé par la bande à Tremonti, Kennedy, Marshall et Phillips. ALTER BRIDGE – LIVE AT THE 02 + RARITIES c’est un 3 cd’s (2 Live et 1 de raretés) indispensables pour tous les fans du groupe phare du Modern/Heavy Rock.

Pour avoir vu le groupe 2 fois sur scène cette année, au Download Festival et au Hellfest, à une semaine d’intervalle, on peut dire que le groupe est très en forme ces derniers temps...

Sleaze It :
Style : ,

SIXX A.M. : Sortie de THE HEROIN DIARIES 10th Anniversary le 27 Octobre

SixxAM

Cela fait 10 ans que THE HEROIN DIARIES a vu le jour et pour célébrer « l’événement », SIXX A.M. vous propose tout un tas de format, de trucs divers et variés à acheter via une page Pledgemusic. Voilà, vous êtes prévenus. Détails dans l’article. 

Sleaze It :
Style : , ,

BOBAFLEX : Eloquent Demons

2017-08-21_599aa955923e7_Bobaflex-Eloquent-Demons-CD-cover-new.jpg
Origine : USA
Date de sortie : 25/08/2017
Label : Thermal Entertainment LLC
Chronique par :
Web :
1

BOBAFLEX, vous vous souvenez ? Mais si, ce groupe dont on avait fait la promo pour leur reprise de HEY YOU des Pink Floyd en Mars dernier… Et bien les revoilà avec leur nouvel album ELOQUENT DEMONS et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est excellent.

Car oui les lascars originaires de West Virginia n’ont pas fait les choses à moitié, les 8 titres qui composent ELOQUENT DEMONS (plus une intro et le fameux HEY YOU) étant tous plus excellents les uns que les autres. Tout débute par un I AM THE NIGHTMARE revendicateur et fédérateur au possible et qui vous mets tout de suite à l’aise avec le Modern/Heavy Rock ultra mélodique des BOBAFLEX, de même que le superbe single LONG TIME COMING que vous connaissez déjà si vous lisez régulièrement nos pages. Et ce n’est rien comparé à LIGHTS OUT, titre où la superbe voix de MARTY MCCOY vien titiller une rythmique de malade construite sur du riff qui déglingue à peu près tout sur son passage.

Autant le groupe sait nous pondre du titre enjoué à souhait, bien produit pour Radio US, ce qui assez logique pour du Modern Rock me direz-vous, mais quand BOBAFLEX vint flirter avec un son plus « grungy/groovy » comme sur REAL SADNESS, titre très Alice In Chains dans l’âme, on frôle quand même l’excellence. Cela nous démontre bien tout le potentiel qu’on avait « sniffé » chez ce groupe, et pas que nous d’ailleurs car pour ceux qui aiment fouiner les méandres Rock du Web vous constaterez que le groupe nous a quand même pondu de chouettes trucs depuis ses débuts dans les 2000’s, notamment sur l’album TALES FROM DIRT TOWN (2007). C’est d’ailleurs grâce à une grosse expérience scénique et underground que des titres tel que celui-ci ou bien MOON AND THE SHADOWS et RECKLESS.

Quel superbe album que nous offre là les BOBAFLEX et nul doute que ELOQUENT DEMONS saura attirer à lui tous les fans de Modern/Heavy Rock (mais pas que …) qui se respectent. Et pour les autres, si vous souhaitez découvrir le groupe, cet album est idéal. 

Sleaze It :
Style : ,